Horloge astronomique connectée
Gérer simplement son éclairage public est un enjeu majeur pour une commune ou une collectivité. Grâce à son horloge astronomique connectée Kwartz, Kawantech propose une gestion simplifiée et personnalisée des parcs d’éclairage public, directement à l’armoire.

Comment maîtriser son énergie avec Kawantech ?
J’installe une horloge astronomique connectée
Je confie l’installation de ma Kwartz à une personne qualifiée détentrice d’une habilitation électrique ou par mon prestataire dédié. Après avoir vérifié l’installation de l'horloge dans l’armoire, à la mise sous tension, l’horloge Kwartz effectuera un autodiagnostic de ses fonctions. Dès que je vois le voyant OK rester fixe, c’est que mon horloge est prête à piloter mon éclairage !
Je télécharge gratuitement l’application Ktools
Grâce à l’application gratuite, il est facile, sans ouvrir l’armoire, de réaliser des allumages/extinctions en temps réel et de générer des calendriers d’extinction pour programmer les arrêts de mes horloges astronomiques Kwartz. Je peux également avoir des informations fonctionnelles courantes sans ouvrir le coffret.

Je reprends la main sur l’éclairage de ma ville !
Je définis librement et simplement des scénarios d’extinction en cœur de nuit en choisissant la durée d'extinction. Je peux également générer des calendriers de règles particulières pour rallumer par exemple lors du marché de Noël ou pour chaque mariage programmé à la salle des fêtes.
Pour maîtriser encore plus la facture énergétique, je peux coupler l’achat de la Kwartz avec des produits de gestion point par point (Karrick) ou des capteurs intelligents (Kara).
L'horloge Kwartz est compatible avec tout type d'armoire.